Article publié le 12 / 07 / 2022
Ce nouvel appel à projets a pour objectif de promouvoir et soutenir des démarches prenant en compte les enjeux de transformation et d’amélioration des conditions de travail dans les projets de transition écologique conduits dans les Hauts-de-France par, ou pour des PME.
Pour accompagner les entreprises dans la prise en compte des enjeux sociaux et sociétaux de la transition écologique, nous lançons un appel à projets territorial qui s’articule autour de 2 dispositifs :
Ce FACT territorial correspond à une nouvelle modalité de mobilisation du Fact ancrée sur un territoire sélectionné par l’Anact, en charge de la gestion du fonds. Les régions Hauts-de-France et Normandie font partie des premiers territoires à décliner cette modalité d’appel à projets qui sera porté par l’Aract Hauts de France et l’Aract Normandie en articulation avec la mission Fact de l’Anact.
Pour plus d’informations sur cet appel à projets, cliquez ici
Article proposé par Sophie Cabaret
Décarboner les Hauts-de-France pour en faire un territoire pionnier en France et en Europe : voici le défi de la...
Des bandes textiles, des chutes de PVC, de simili cuir, des copeaux de bois… Autant de déchets industriels identifiés sur...
Envie de faire de votre lycée un établissement d’avenir ? La Région lance un nouvel appel à projets Génération+ rev3...
D’ici à 2025, un quart de notre agriculture sera agroécologique. C’est en tout cas l’ambition du "Plan Agroécologie Hauts-de-France 2020-2025"...